mercredi 11 février 2015

Jour 9 : mardi 10 février // Mais qu’est-ce que je dois faire ?

Une longue et laborieuse journée de travail, teintée d’amertume. C’est toujours étonnant pour moi de voir à quel point le théâtre m’affecte... 
Ce qui me pousse, ce qui m’emmène plus loin, sans relâche, mais aussi ce qui me blesse... 
J’aime voir notre groupe se serrer les coudes : on est tous le sauveur et le sauvé de quelqu’un. 

Tout est parti d’une grande banalité : j’ai eu un fou rire incontrôlé sur scène. Impossible de maintenir ma concentration. Sergio dit que ce n’est pas grave, mais je sens bien que de belles propositions m'échappent complètement, je mets mes partenaires dans la panade, et cela m’attriste totalement. Il est terrible de sentir le jeu disparaître. Me voilà fondant en larmes, plus bas que terre. 
Je me sens stupide de ne pas réussir à me concentrer, et voilà que l’acteur professionnel que je crois être s'effondre, il ne me reste qu’à remettre les pendules à l’heure ! 
Ne jamais se décourager. Ne jamais abandonner. 

Anthony - élève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire