dimanche 15 février 2015

Jour 13 : samedi 14 février // En quête de soi

Je sens en moi un travail important émerger, et après une journée à voguer sur le fleuve Rio de la Plata, je repense au chemin parcouru... et à tout ce qui nous attend.  
Sergio me dit de penser minimalisme, ne pas avoir la volonté de faire trop de choses, oser jouer dans une parfaite relaxation ! Plus nous avançons, plus je vois naître un travail semblable à celui de l’Actor’s Studio de New York, ce n’est pas si loin finalement, « le jeu brut », comment nous créons nos émotions, nos histoires, nos non-dits... Buenos Aires devient une véritable mine d’or : chaque couleur m’inspire, chaque personne devient personnage, je suis un aimant, et malgré ma petite taille, je sens que je me remplis énormément, et heureusement il reste encore beaucoup de place !
Je vois cette création comme une prise de risque belle, jeune et osée. Un bon ami, mentor de toujours, me rappelle ceci: « Si affaissé, brimé, si fini que tu sois, demande toi régulièrement - et irrégulièrement - qu'est-ce qu'aujourd'hui encore je peux risquer ? »
(
Henri Michaux)

Anthony - élève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire